Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Lanière de téléphone : l’accessoire indispensable pour voyager cet été

En voyage, il est tentant de sortir son smartphone de son sac à dos afin d’immortaliser les plus beaux moments de nos escapades. Seulement voilà : votre téléphone portable est un objet fragile, et même protégé par une coque ou un étui, ce précieux bijou n’est pas à l’abri d’une mauvaise chute. Vous souhaitez quand même flâner sur les côtes méditerranéennes tout en gardant votre smartphone à l’abri et à portée de main ? La lanière de téléphone vous sauvera la mise. La marque Rhinoshield vous propose une belle variété d’attaches de téléphone tendances adaptées à tous les usages, quels que soient vos besoins et votre style ! 

La lanière de téléphone à sangles, une solution polyvalente

pour garder votre smartphone à l’abri

Les lanières de téléphone à sangles de Rhinoshield sont composées de nylon 100 % recyclé, ce qui en fait des produits écoresponsables. Le design plat de cet accessoire le rend très confortable à porter. Si vous êtes fan de rando ou que vous souhaitez avoir accès à votre smartphone sans perdre votre temps à le décrocher pour prendre une photo, cet équipement à sangle est la solution la plus fonctionnelle pour immortaliser vos plus beaux moments dans l’instant. La lanière de téléphone à sangles de Rhinoshield est équipée d’une boucle magnétique FIDLOC permettant d’attacher votre téléphone très rapidement à votre lanière : il s’agit donc du dispositif parfait pour les plus aventureux et aventureuses. Les sangles sont bien évidemment réglables pour un confort optimal lors de vos voyages. Vous gardez ainsi votre téléphone à portée de main, pour profiter de votre séjour en toute tranquillité d’esprit. Cette lanière est disponible en noir, gris ou vert kaki et intègre une boucle supplémentaires pour vos accessoires.

Le cordon tressée : ajoutez une touche de style à votre téléphone

Ce type de lanière est le must have des femmes qui veulent rester coquettes tout en voyageant : si c’est votre cas, optez pour la lanière tressée de Rhinoshield. Sa longueur ajustable la rend très polyvalente : vous pouvez ainsi la porter à votre poignet, à votre cou ou l’accrocher à votre sac à dos. Les cordons tressés pour téléphone de Rhinoshield sont disponibles dans une variété de couleurs et de motifs et offrent un style très tendance tout en étant pratiques. Durables et résistantes à l’eau, elles sont parfaites pour les activités en plein air lors de vos voyages. Ces lanières de téléphone tressées sont fabriquées à partir de polyéthylène et de silicone, deux matières connues pour être hypoallergénique : si vous avez la peau sensible ou si vous êtes allergique à certains matériaux, il s’agit de l’accessoire idéal. Ces matériaux robustes et inaltérables le rendent votre cordon confortable à porter pendant de longues périodes. Cet accessoire à la pointe de la mode est disponible en plusieurs couleurs tendances. On adore le coloris or rose pour un style délicat, ou encore le gris argent pour ajouter une touche électrique à votre look. Votre lanière Rhinoshield est équipée d’une boucle supplémentaire pour accrocher vos accessoires : pratique pour garder vos écouteurs et vos clés à portée de main ! 

La lanière dragonne : l’accessoire de téléphone ultime pour les voyageurs et voyageuses actifs

Les lanières dragonnes tressées de Rhinoshield sont conçues dans la même matière que le cordon hypoallergénique, ce qui les rend sans danger pour les peaux délicates. La lanière dragonne est spécifiquement conçue pour s’attacher à votre poignet ou à votre sac. Ce type de lanière est beaucoup plus discret que les précédents. Cet accessoire s’enroule facilement autour de votre poignet afin que vous y ayez accès quand vous le souhaitez ! Choisissez-le en beige si vous souhaitez une discrétion maximale.

Cоllаbоration Cоммеrciаlе

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.